L'idée est simple, finalement : quite à me lancer, autant garder traces de mes efforts, de mes petites joies et mes grandes émotions de coureuse néophyte ... vous faire part de mes espoirs et de mes doutes aussi ... !

Alors, n'hésitez pas à y faire vos commentaires ! Vos messages sont mes meilleurs soutiens !





samedi 20 novembre 2010

Semi de Cognac, ou la découverte de nouvelles sensations ...


Un seul mot : TOP !!
partie sous la pluie et les bourrasques de vent, je découvre au petit matin un soleil magnifique dans un ciel bleu immaculé ...!!
curieusement pas ou très peu de stress ... malgré mon arrivée plus que tardive au retrait des maillots ...!
!le départ est donné après celui du marathon l'ambiance est festive et bon-enfant ...
1ere grande première: je ne suis pas partie comme un bourrin !! Tranquillement, je me suis mise en queue de course pour ne pas être tentée de suivre le rythme des autres...
2ème grande première: j'ai couru en musique... j'avais demandé à ma fille de me concocter une playlist spéciale-rien-que-pour-moi et ça a été magique ... je me suis surprise à danser un peu et même à chanter dans les cotes ...
3ème grande première: pas de douleurs, pas de coup de pompe, pas de baisse de moral ... mais un grand plaisir à être là, à participer à la fête ...
4ème grande première: la satisfaction de courir à son rythme et doucement gratter des places, rattraper quelques coureurs, discuter quelques minutes et les dépasser définitivement ... 

voilà ! la musique m'a portée, la course m'a donnée confiance et j'ai fini sans souffrance en 2h15 ( je crois ...) d'où ma 
5éme grande première: j'ai réussi à faire mieux qu'au semi de Rennes à la fois dans le temps et dans l'état physique et mental ! 

Un dernier constat : incroyable mais vrai, si on s'entraîne avec méthode et obstination avec l'objectif de progresser ... et bien, CA MARCHE !! enfin, sur moi, c'est sûr !! et c'est très très agréable comme sensation !!

Merci Eric !! Sans tes plans, je n'aurais ptêt pas ce sourire-là à l'arrivée ...!!


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse et vos commentaires aussi ... Alors ???