L'idée est simple, finalement : quite à me lancer, autant garder traces de mes efforts, de mes petites joies et mes grandes émotions de coureuse néophyte ... vous faire part de mes espoirs et de mes doutes aussi ... !

Alors, n'hésitez pas à y faire vos commentaires ! Vos messages sont mes meilleurs soutiens !





mercredi 22 septembre 2010

la réflexologie plantaire ou l'art de la méduse ...


fallait quand même que je vous raconte...
Alors que j'avais une ptite séance de fractionnés à consommer ce soir, j'ai doucement réalisé que j'avais po faim, mais pas faim du tout...ni d'accélerations, ni de performances ( heu, sur moi-même, j'entends ...) ni de ces petites victoires personnelles qui font tellement du bien, rien que pour soi, au fil des entraînements solitaires ... ou en duo ( ce qui change tout !)
Vraiment po envie ... 
La flemme, la grosse, la vraie ...
qui remplace, dans ta tête , l'image de ta séance, par celle de ton canapé moelleux ... 
T'as beau tenter de visualiser ta bouteille d'eau, elle se substitue à chaque tentative par celle d'une jolie bouteille de ce "ptit-anjou- rouge-de-derrière -les-fagots ...!!
bref, ce soir , impossible d'y aller !!
Je n'ai donc pas fait de résistance !!
Bon, il faut dire, qu'hier, j'ai eu la chance de me bénéficier d'une séance de réflexologie plantaire ... Tout simplement ENORME !!
Mais, en revanche, les effets secondaires sont vraiment présents ...
Elle ( la praticienne) m'avait prévenue que je ressentirais une certaine lassitude le soir même et surtout le lendemain ...
En réalité, chui tout simplement ratatinée ...

Alors, tant pis ! 
Pas de séance et gros scotchage sur mon fameux canapé ... Opération; je-me-transforme-en méduse-échouée-sur-la-plage....
Trop bon ...
ça marche !!

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

votre avis m'intéresse et vos commentaires aussi ... Alors ???